NOUVELLES
07/05/2016 12:55 EDT | Actualisé 08/05/2017 01:12 EDT

Eovaldi fait le travail et les Yankees battent les Red Sox 8-2

NEW YORK — Nathan Eovaldi a lancé durant huit manches, Didi Gregorius a claqué un double de trois points et les Yankees de New York ont infligé un premier revers à David Price en battant les Red Sox de Boston 8-2, samedi.

Carlos Beltran a ajouté un double de deux points pour les Yankees, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs après avoir encaissé six défaites de suite. Ce qui fait la différence, ce sont les lanceurs des Yankees: ils ont enfilé cinq départs de qualité pour la première fois depuis août 2013.

Balayés en trois matchs par leurs rivaux au Fenway Park la fin de semaine dernière, les Yankees tenteront de leur retourner l'ascenseur, dimanche.

Eovaldi (2-2) a donné deux points pour connaître son plus long départ en carrière.

Price (4-1) a alloué six points en quatre manches et deux tiers.

Athletics 8 Orioles 4

Marcus Semien a frappé un circuit et produit trois points et les Athletics d'Oakland ont mis fin à une séquence de quatre revers en battant les Orioles de Baltimore 8-4 lors du premier match d'un programme double.

Jed Lowrie a amassé trois coups sûrs et deux points produits pour les Athletics, qui ont enregistré 15 coups sûrs pour devenir la dernière équipe des majeures à signer la victoire en mai.

Rich Hill (4-3) a alloué deux coups sûrs et un point en un peu plus de cinq manches et deux tiers. Le gaucher maintient une fiche de 4-0 et une moyenne de points mérités de 1,09 à l'étranger.

La recrue Mike Wright (1-3) a donné cinq points et 10 coups sûrs en cinq manches de travail. Il montre un dossier de 0-3 à ses quatre derniers départs.

Rangers 10 Tigers 5

Adrian Beltre a claqué deux des cinq longues balles des Rangers du Texas pour les mener vers une convaincante victoire de 10-5 face aux Tigers de Detroit.

Rougned Odour, Nomar Mazara et Mitch Moreland ont aussi claqué un circuit pour les Rangers, qui ont inscrit cinq points en six manches. A.J. Griffin a amorcé le match sur le monticule, mais a quitté en troisième manche en raison d'une blessure à l'épaule droite.

Les Tigers menaient 5-2 en amorçant la sixième, mais Odor a sonné le réveil des siens avec un simple. La longue balle de deux points de Moreland aux dépens du releveur Kyle Ryan (0-1), plus tard dans cette manche, a donné les devants aux Rangers.

Anthony Ranaudo (1-0) a récolté la victoire. Shawn Tolleson a récolté son 10e sauvetage.