DIVERTISSEMENT
06/05/2016 12:23 EDT

Aucun artiste n'a gagné autant d'argent que Taylor Swift en 2015

Elle mène aujourd'hui sa carrière mieux que jamais. Taylor Swift est à la tête de la liste des artistes qui ont le mieux gagné en 2015, comme le révèle le magazine américain Billboard.

73,5 millions de dollars. Voilà ce que Taylor Swift a empoché au cours de l'année 2015, soit environ 73,5 millions US. Une coquette somme que la star a notamment gagnée grâce à sa tournée mondiale "The 1989 World Tour", qui lui a rapporté 61,7 millions de dollars. La chouchoute de l’Amérique devance haut la main les autres artistes, qui ne lui arrivent même pas < la cheville.

En effet, la deuxième place de ce classement revient au chanteur de country américain, Kenny Chesney (comment ça vous ne savez pas qui est-ce monsieur?), avec 39,8 millions de dollars. Nous retrouvons ensuite les Rolling Stones puis Billy Joel, ainsi que les One Direction. Adele arrive en 9e position, Madonna en 14e, Britney Spears grimpe à la 22e place de la liste et Céline Dion arrive 25e. Billboard a réalisé son classement en prenant en compte les ventes des albums, le téléchargement en ligne payant, le bénéfice des tournées ainsi que les droits d'éditions.

Contrairement à son détracteur Kanye West, la chanteuse n'a pas besoin d'aller chouiner sur Twitter pour cause de dette de 53 millions de dollars.

VOIR AUSSI:

Galerie photo Les mannequins les mieux payés de 2015 Voyez les images

INOLTRE SU HUFFPOST