Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le micro de Victoria Beckham était éteint dans les spectacles des Spice Girls

Étonnante révélation de Victoria Beckham
Photo by: XPX/STAR MAX/IPx copyright 2015 6/4/15 Victoria Beckham is seen in New York City. (NYC)
XPX/STAR MAX/IPx
Photo by: XPX/STAR MAX/IPx copyright 2015 6/4/15 Victoria Beckham is seen in New York City. (NYC)

L'ancienne membre des Spice Girls Victoria Beckham est sans contredit celle qui a le plus de style, mais peut-être pas le plus de voix. Dans une entrevue donnée au National Portrait Gallery, à Londres, la célèbre designer a fait cette étonnante révélation. «On avait l'habitude de couper mon micro dans les spectacles pour laisser les autres chanter», a-t-elle confié à l'animatrice Claudia Winkleman.

Dans le cadre de l'exposition Vogue 100, Posh Spice a aussi révélé qu'elle bénéficiait du plus grand budget pour ses tenues de scène. Un choix judicieux puisqu'elle est maintenant l'une des créatrices de mode qui a le plus de succès. À défaut d'avoir poursuivi sa carrière en chant, la star a quand même le dernier mot. «Maintenant mon micro va bien et il est allumé pour de vrai, finalement», comme l'indique le journal The Telegraph.

VOIR AUSSI:

Victoria Beckham: le style d'une Spice Girl

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.