DIVERTISSEMENT
06/05/2016 11:48 EDT | Actualisé 06/05/2016 11:58 EDT

«Daydreaming»: Radiohead frappe encore (VIDÉO)

On aura attendu 5 ans après The King of Limbs pour de nouvelles chansons et cette semaine, on est plus que servis. Radiohead frappe à nouveau avec le vidéoclip Daydreaming, le deuxième extrait du neuvième album.

Dans cette magnifique vidéo de Paul Thomas Anderson, on voit Thom Yorke se promener à travers multiples pièces et paysages. C'est simple et efficace, parfait pour Daydreaming, une pièce très douce.

Tôt ce matin, la formation a publié une vidéo bien intriguante... Un teaser qui n'a pas manqué de semer l'excitation à nouveau chez les internautes.

Plus tôt cette semaine, le groupe anglais a sorti un vidéoclip réalisé par Chris Hopewell (Franz Ferdinand, The Killers et The Offspring) pour le premier extrait du nouvel opus, Burn The Witch.

Décidément, Radiohead a décidé de sortir des sentiers battus pour la sortie de ce nouvel effort. Après être disparu - complètement! - du web ce week-end, le groupe a envoyé une carte postale bien mystérieuse à ses fans. Sur celle-ci, une phrase: Burn The Witch. Le titre de l'album? Clairement, la formation pourrait en remontrer à plusieurs pour la promotion d'un nouveau projet!

La sortie du nouvel album est prévue pour le 8 mai prochain. La pièce Daydreaming est disponible ici.

Radiohead sera d'ailleurs de passage à Osheaga - qui se tiendra du 29 au 31 juillet prochains - dans le cadre d'une tournée qui débutera le 20 mai prochain à Amsterdam. Pour toutes les dates, c'est ici.

INOLTRE SU HUFFPOST