Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Daydreaming»: Radiohead frappe encore (VIDÉO)

On aura attendu 5 ans après The King of Limbs pour de nouvelles chansons et cette semaine, on est plus que servis. Radiohead frappe à nouveau avec le vidéoclip Daydreaming, le deuxième extrait du neuvième album.

Dans cette magnifique vidéo de Paul Thomas Anderson, on voit Thom Yorke se promener à travers multiples pièces et paysages. C'est simple et efficace, parfait pour Daydreaming, une pièce très douce.

Tôt ce matin, la formation a publié une vidéo bien intriguante... Un teaser qui n'a pas manqué de semer l'excitation à nouveau chez les internautes.

Plus tôt cette semaine, le groupe anglais a sorti un vidéoclip réalisé par Chris Hopewell (Franz Ferdinand, The Killers et The Offspring) pour le premier extrait du nouvel opus, Burn The Witch.

Décidément, Radiohead a décidé de sortir des sentiers battus pour la sortie de ce nouvel effort. Après être disparu - complètement! - du web ce week-end, le groupe a envoyé une carte postale bien mystérieuse à ses fans. Sur celle-ci, une phrase: Burn The Witch. Le titre de l'album? Clairement, la formation pourrait en remontrer à plusieurs pour la promotion d'un nouveau projet!

La sortie du nouvel album est prévue pour le 8 mai prochain. La pièce Daydreaming est disponible ici.

Radiohead sera d'ailleurs de passage à Osheaga - qui se tiendra du 29 au 31 juillet prochains - dans le cadre d'une tournée qui débutera le 20 mai prochain à Amsterdam. Pour toutes les dates, c'est ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.