BIEN-ÊTRE
05/05/2016 02:14 EDT | Actualisé 05/05/2016 02:15 EDT

PEPPERMINT Cycling Co.: une nouvelle ligne d'ici de vêtements de cyclisme fonctionnels et mode

Site PEPPERMINT Cycling Co

PEPPERMINT Cycling Co. est une nouvelle entreprise d’ici, fondée par Michèle et Véronik Bastien, qui propose des vêtements et accessoires de cyclisme fonctionnels et mode pour des femmes cherchant le confort, le style et la performance. Enfin!

Comment est née la griffe?

Une étude qui démontrait clairement le manque de propositions de vêtements et d'accessoires sur le segment « féminin » de l’industrie du cyclisme a été le déclic. Les 2 fondatrices y voient une opportunité de rendre l’offre attrayante! Ingénieux.

Des créations d'ici

Créés, conçus et fabriqués au Québec par des femmes pour des femmes, les modèles se déclinent en coupes qui s’inscrivent typiquement dans le design du cycliste. Au programme: couleurs vives, motifs subtils et détails intelligents.

«Et parce que nous croyons que le style est une expression d’individualité et que chaque cycliste devrait pouvoir choisir un ensemble à son image, nos produits sont conçus pour offrir la polyvalence du « Mix & Match » ».

Galerie photo PEPPERMINT Cycling Co.: une nouvelle ligne d'ici de vêtements de cyclisme fonctionnels et mode Voyez les images

Le cyclisme n’est pas juste un sport: un mode de vie!

«Le cyclisme, c’est notre définition de liberté. Que nous pédalions pour le plaisir de bouger, ou pour repousser nos limites, c’est notre moyen favori de rester actives tout en passant du bon temps entre amis. »

Une marque engagée orientée sur le commerce en ligne

« C’est avec un modèle d’affaires novateur et distinctif favorisant une forte présence numérique et intégrant une stratégie

de collaborations que nous désirons créer un mouvement, partager les bienfaits du vélo, outiller les femmes dans

leur expérience et les faire tomber en amour avec ce sport.»

À VOIR AUSSI