BIEN-ÊTRE
05/05/2016 02:43 EDT | Actualisé 05/05/2016 02:47 EDT

Justin et Sophie Grégoire Trudeau en tête de la liste des plus belles personnes du pays d'Hello! Canada

Dans la dernière année, les Canadiennes et les Canadiens ont dominé le monde du cinéma, de la télévision, du sport, de la mode, de la musique et de la politique. Rien de moins.

La favorite du pays, Rachel McAdams, a gagné gros avec ses collègues de Spotlight durant la saison de remise des prix, le réalisateur Xavier Dolan est derrière le vidéoclip de la chanson de l’année (Hello, par Adele) et ne nous parlez même pas de comment The Weeknd et Justin Bieber ont dominé les palmarès musicaux.

Cette semaine, Hello! Canada a lancé sa huitième liste annuelle des plus belles personnes du Canada, mettant en lumière un vaste « spectre de talents locaux qui font les manchettes » avec 25 hommes et 25 femmes.

« On ne manque jamais une opportunité de célébrer les histoires de succès du Canada, a indiqué la rédactrice en chef d’Hello! Canada, Alison Eastwood. Mais nous sommes particulièrement fiers de cette édition, qui rassemble tellement de stars et qui nous rappelle à quel point il y a du talent ici. Les vedettes de cette édition sont toutes charismatiques, ont du succès dans leur domaine et sont bien évidemment photogéniques. Ils sont beaux en dehors et en dedans. »

En tête de la meute glamour, le premier ministre Justin Trudeau et sa femme, Sophie Grégoire Trudeau, qui ont eu toute une année. De leur séance photo dans Vogue au dîner d’État avec les Obama, le monde est tombé en amour avec les Trudeau et on ne pourrait être plus heureux.

Et si vous vous le demandiez, oui, évidemment, Ryan Reynolds et Ryan Gosling ont obtenu des places dans le convoité palmarès.

Il faut l’admettre, le Canada a des citoyens assez attirants!

On n’a toutefois pas peur d’exprimer notre déception sur le fait que Drake, le Dieu de Torontom, n’ait pas été inclus dans la liste.

Voyez quelques-uns des Canadiens qui ont fait la liste ci-dessous. Pour voir la liste complète, rendez-vous ici.

Galerie photo Les plus beaux de 2016 selon Hello! Canada Voyez les images