Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La GRC lance un avertissement sur la libération d'un délinquant sexuel à risque

Libération d'un délinquant sexuel à risque
DR

La GRC de la Nouvelle-Écosse a averti la population de la libération d'un délinquant à risque élevé qui pourrait se diriger actuellement vers la province.

Le corps policier précise que l'homme de 29 ans, Gavin Sean Griffiths, a purgé une peine pour des agressions sexuelles et que ses condamnations criminelles remontent à 2005, notamment pour des agressions sexuelles et d'autres infractions.

La police ajoute que les victimes de l'homme étaient des femmes adultes avec qui il n'avait aucune relation précédente. On juge qu'il présente un risque élevé de récidive.

Griffiths est surnommé le "baisseur de pantalons".

La GRC affirme que Gavin Sean Griffiths est surveillé par le Centre de probation et de libération conditionnelle d'Ottawa et a récemment indiqué qu'il avait l'intention d'aller en Nouvelle-Écosse, possiblement à Antigonish.

Il sera en probation pendant deux ans et devra respecter de strictes conditions, y compris des restrictions concernant le contact avec certaines personnes. Il doit participer à des séances de counseling et il lui est interdit de posséder des armes à feu.

INOLTRE SU HUFFPOST

Alvaro Ramirez

Les 10 criminels les plus recherchés du Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.