Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Radio-Canada envoie Ti-Mé aux vidanges

Radio-Canada envoie Ti-Mé aux vidanges
Facebook

Le titre est cruel, mais n’empêche, pour un amoureux des sacs à vidanges comme Ti-Mé, il se prête bien.

Radio-Canada a décidé, en quelque sorte, de mettre le Ti-Mé Show dans un sac vert et de ne pas ramener le personnage à son antenne pour une troisième saison l’an prochain. C’est ce que rapportait mardi Richard Therrien, du Soleil.

Malgré des cotes d’écoute honorables, oscillant entre les 500 000 et 700 000 téléspectateurs dans l’ingrate case-horaire du vendredi, à 19h, aux hivers 2015 et 2016, Ti-Mé (Claude Meunier) et son co-animateur Pogo (Rémy Girard) ont connu un parcours houleux pour leur deuxième vie à Radio-Canada.

Les beaux jours de La petite vie étant derrière nous, plusieurs critiques ont jugé le Ti-Mé Show fade, pas tellement drôle ou peu pertinent dans le contexte actuel. D’autres, en revanche, ont trouvé que le traitement réservé à Claude Meunier était un peu trop dur et injuste. Il serait néanmoins surprenant qu’une page Facebook en appui à la résurrection du Ti-Mé Show voie le jour, comme c’est présentement le cas pour la série Le clan.

Il avait déjà été annoncé que Radio-Canada abandonnait les émissions Stéréo Pop et Un chef à l’oreille pour l’année 2016-2017. Par contre, Les dieux de la danse, Virtuose et Esprit critique sont toutes assurées d’un retour.

INOLTRE SU HUFFPOST

« DC's Legends of Tomorrow »

Les séries américaines à suivre en 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.