DIVERTISSEMENT
04/05/2016 01:48 EDT | Actualisé 04/05/2016 01:49 EDT

«D'Adam à Ève»: un documentaire sur la transformation d'homme à femme à Canal Vie

Kelvin Murray via Getty Images
40's Couple In Apartment

Martin, père de famille, marié, puis divorcé, est entrepreneur en construction, mordu de hockey et fervent joueur de poker. Il renvoie l’image typique de l’homme, tel que la société le conçoit.

Ce que la société ne connait par contre pas, c’est la petite voix intérieure de Martin, qui lui chuchote depuis trop longtemps que ce qu’il est depuis toujours ne lui ressemble pas.

À 38 ans, Martin prendra la plus grande décision de sa vie, et deviendra Évelyne, avec tout le courage et la détermination que requiert une telle transformation.

Le documentaire D’Adam à Ève, produit par Éric Salvail et Salvail & Co, présentera toutes les étapes de l’évolution d’homme à femme de Martin. Sacrifices, efforts, chamboulements, c’est la réalité de la transsexualité sans complaisance, sans faux-fuyants et sans censure qui sera exposée dans D’Adam à Ève, comme elle l’a été dans la série Je suis trans, à MOI&cie.

Canal Vie présentera D’Adam à Ève l’hiver prochain. L’émission d’une heure sera réalisée par Éric D Savage (Des écoles pas comme les autres, Le sexe autour du monde, C’est juste de la TV).

INOLTRE SU HUFFPOST