Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saint-Raymond: incendie suspect au centre-ville, interrogatoires en cours

Incendie suspect au centre-ville de Saint-Raymond

L'incendie majeur qui a ravagé une partie du centre-ville de Saint-Raymond, dans Portneuf, dimanche matin, à l'ouest de Québec, est pour le moment considéré comme suspect par la Sûreté du Québec (SQ).

Des techniciens en scènes d'incendie de la SQ et des pompiers de Saint-Raymond poursuivent conjointement, lundi, l'examen minutieux des décombres du sinistre qui a détruit trois édifices.

Entre-temps, l'interrogatoire de témoins se poursuit. La SQ confirme qu'un homme de 38 ans et une femme de 21 ans, qui sont hospitalisés, seront rencontrés le plus rapidement. La jeune femme a sauté du balcon d'un des édifices en flammes, s'infligeant quelques fractures.

Les bâtiments détruits sont situés à l'intersection des rues Saint-Joseph et Saint-Ignace. Un salon d'esthétique et les locaux de la télévision communautaire locale figurent parmi les lieux détruits.

Une vingtaine de résidants ont dû être évacués.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.