NOUVELLES
01/05/2016 22:45 EDT | Actualisé 02/05/2017 01:12 EDT

NHL - Plays-offs/2e tour: San Jose mène contre Nashville 2 victoires à 0

San Jose a remporté dimanche le deuxième match du deuxième tour des play-offs de la Ligue nationale de hockey sur glace (NHL) contre Nashville (3-2) et mène désormais la série deux victoires à zéro.

C'est Logan Couture qui a ouvert le score pour les Sharks de San Rose en deuxième période avant une troisième période de folie avec quatre buts marqués dans les sept dernières minutes.

C'est tout d'abord Mattias Ekholm qui a égalisé pour Nashville à la 53e minute, Avant que Joe Pavelski ne redonne l'avantage aux Sharks quatre minutes plus tard (2-1) puis que Joe Thornton ne fasse monter le score à 3-1 à la 60e.

A quatre secondes de la fin du match Ryan Johansen pour les Predators a réduit la marque (3-2).

Dans l'autre rencontre de la soirée Saint Louis s'est imposé en prolongation face à Dallas 4-3 et revient à une victoire partout.

C'est David Backes qui a marqué le but de la victoire pour les Blues à 10:58. de jeu de la prolongation en supériorité numérique.

Le Français des Stars Antoine Roussel a écopé de trois pénalités et, profitant de leur supériorité numérique, les Blues ont marqué deux buts.

C'est David Backes qui a marqué celui de la victoire pour les Blues à 10:58. de jeu dans la prolongation.

bur/jcp