NOUVELLES
02/05/2016 18:09 EDT | Actualisé 03/05/2017 01:12 EDT

Les Mets frappent trois circuits en première manche et battent les Braves 4-1

NEW YORK — David Wright, Yoenis Cespedes et Lucas Duda ont cogné des circuits en première manche et ils ont aidé Bartolo Colon et les Mets de New York à vaincre les Braves d'Atlanta 4-1 lundi soir.

Les Mets ont ainsi signé un neuvième gain à leurs dix dernières rencontres.

Les trois longues balles des Mets leur ont presque permis d'égaler le total de cinq des Braves... pour l'ensemble de la saison!

Cette explosion est survenue dans un intervalle de seulement 16 lancers contre Mike Foltynewicz (0-1), de retour dans les Ligues majeures après avoir dû soigner de dangereux caillots sanguins dans son épaule droite l'an dernier.

Wright a parti le bal avec un coup en solo après un retrait. Michael Conforto a ensuite frappé un simple et Cespedes a suivi avec un retentissant coup de canon par-dessus la clôture du champ centre gauche. Il s'agissait de son huitième circuit de la saison.

Duda a enchaîné avec un coup en flèche qui a donné contre la façade du deuxième balcon au champ droit.

À quelques semaines de son 43e anniversaire de naissance, Colon (2-1) a blanchi les Braves pendant huit manches et signé la 220e victoire de sa carrière.

Il occupe seul le deuxième rang à ce chapitre parmi les lanceurs dominicains. Seul Juan Marichal, l'ancienne gloire des Giants de San Francisco, le dépasse dans cette catégorie, avec 243.

Colon a concédé sept coups sûrs, dont six lors des trois premières manches, et aucun but sur balles. Il a enregistré sept retraits sur des prises.