NOUVELLES
02/05/2016 19:18 EDT | Actualisé 03/05/2017 01:12 EDT

Les Blue Jays battus par deux recrues

Nomar Mazara s'est distingué au bâton et au champ droit alors que les Rangers du Texas ont défait les Blue Jays de Toronto 2-1, lundi dans la Ville Reine.

Cogné en huitième, son troisième coup de circuit de la saison s'est avéré décisif. Et en fin de manche, il a étouffé une menace en retirant Michael Saunders au marbre, après avoir capté un ballon de Troy Tulowitzki. Le double jeu a mis fin à la manche.

Brett Nicholas a aussi frappé la longue balle pour les Rangers, en troisième. Lui et Mazara sont des recrues.

Saunders a produit le point des Blue Jays avec un simple en troisième, poussant alors Kevin Pillar au marbre. Le voltigeur de centre avait cogné un double.

La défaite est allée Gavin Floyd (0-2), en relève à R.A. Dickey. Ce dernier a permis un point, six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et un tiers.

Tony Barnette (1-1) a été le lanceur gagnant et Shawn Tolleson a récolté un neuvième sauvetage. A.J. Griffin a retiré neuf frappeurs au bâton en six manches, accordant un point et trois coups sûrs.

Pillar a obtenu trois coups sûrs pour les Blue Jays (12-15), qui perdaient un quatrième match de suite au Centre Rogers.

La série va se poursuivre mardi, avec comme lanceurs partants Martin Perez et Marco Estrada. Les deux artilleurs ont une fiche de 1-2.