Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jennifer Lawrence réagit à ceux qui la considèrent comme taille plus

Jennifer Lawrence réagit à ceux qui la considèrent comme taille plus

On sait tous que Jennifer Lawrence et Amy Schumer sont de très bonnes amies. En plus d’être hilarantes, doit-on l’ajouter. Quand elles ne sont pas en train d’écrire des scénarios, elles se moquent de ceux qui les considèrent comme « taille plus », le tout en se « bourrant la face », selon ce qu’a raconté Lawrence en entrevue avec Extra.

À la première du film IMAX « A Beautiful Planet », Jennifer Lawrence s’est confiée à Extra sur son amitié avec Schumer et sur la manière dont elles tentent de changer le dialogue autour de la façon dont on parle du corps des femmes.

« Il y a tellement de façons différentes d’être belle; Amy et moi en rions toujours. Tout le monde parle de nous en disant "Regarde, des actrices taille plus!" Notre idée de ce qui est rond est tellement bizarre. »

La jeune femme a soutenu que la conversation autour des corps était frustrante et souhaitait ne pas avoir à lire de commentaires à propos d’elle.

Ce n’est pas la première fois que Lawrence se prononce sur le sujet. Dans le Harper’s Bazaar de mai, l’actrice gagnante d’un Oscar s’est exprimée sur l’image corporelle dans l’industrie du cinéma, disant qu’elle aimerait que la société « fasse un nouveau type de corps normal ».

« Tout le monde dit "On aime qu’il y ait enfin quelqu’un avec un corps normal"! Et je me dis "Je ne me sens pas comme quelqu’un avec un corps normal". Je fais des Pilates tous les jours. Je mange, mais je m’entraîne beaucoup plus qu’une personne normale », avait-elle confié au magazine.

« Je pense que nous sommes tellement habitués aux gens trop minces que quand tu es normale, les gens se disent "Oh, mon Dieu, elle est ronde". Ce qui est complètement fou », a-t-elle soutenu.

Un autre jour, une autre pièce d’honnêteté signée JLaw.

Le style de Jennifer Lawrence

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.