Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jamais Lu 2016: Quand Jean-Philippe Baril-Guérard rencontre Darwin (VIDÉO)

C’est au Jamais Lu que Jean-Philippe Baril-Guérard présente son nouveau texte Sur la destination des espèces. Inspiré par l’actualité et par la science, il met en scène un Charles Darwin version 2016 au moment de la publication de l’Origine des espèces. Jean-Philippe est un jeune auteur, metteur en scène et comédien qui, en plus d’un esprit critique très développé, présente une vision du monde unique loin des conventions.

Le Festival du Jamais Lu entame sa quinzième édition au Théâtre Aux Écuries à Montréal du 28 avril au 6 mai 2016. Le Jamais lu est un banc d’essai où les dramaturges peuvent expérimenter leur création dans une mise en lecture conviviale et décontracté.

La lecture de texte de Baril-Guérard aura lieu le 2 mai prochain avec les acteurs: Isabeau Blanche, Henri Chassé, Nathalie Coupal, Karine Gonthier-Hyndman, Mathieu Handfield et Frédéric Lemay.

INOLTRE SU HUFFPOST

Films de la semaine

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.