NOUVELLES
02/05/2016 13:51 EDT | Actualisé 03/05/2017 01:12 EDT

Angleterre - Tottenham: Pochettino "félicite" Leicester et souligne le "potentiel énorme" des siens

"C'est une leçon mais on a un potentiel énorme pour le futur", a voulu positiver l'entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino qui "félicite" également Leicester pour son titre de champion d'Angleterre obtenu lundi après le nul des Spurs à Chelsea (2-2).

"Avant toute chose, je félicite Leicester et Claudio Ranieri, ses joueurs et ses supporteurs, a déclaré le technicien argentin. Je suis déçu car je pensais qu'on allait faire la course jusqu'au bout. C'est une bonne leçon pour nous. On a l'équipe la plus jeune du championnat. On est très fier, nos supporteurs doivent l'être également. On a un potentiel énorme pour le futur".

"C'est le football. On est des hommes et il faut montrer que l'on est fort. On est déçu d'avoir laissé passer ce titre mais il faut être réaliste et féliciter nos joueurs. L'an prochain, il faut essayer d'être encore plus fort et rester dans la course", a-t-il ajouté.

"On a un contre pour mener 3-0 et ensuite, après le premier but encaissé, tout peut se produire, a-t-il encore regretté. Je suis très déçu mais en même temps très fier de mes joueurs. C'était un derby, décisif pour le titre et Chelsea s'est battu. Ils nous ont respecté, cela nous rend fier".

cd/agu