NOUVELLES
30/04/2016 19:14 EDT | Actualisé 01/05/2017 01:12 EDT

Brian Stuard se donne une avance d'un coup à la Classique Zurich

AVONDALE, La. — Brian Stuard a joué une deuxième ronde consécutive sans boguey et il s'est donné une avance d'un coup au sommet de la Classique Zurich, samedi.

Stuard n'a joué que six trous sur le parcours du TPC Louisiana, complétant sa deuxième ronde avec un 68, moins-4 sous la normale, afin de lui donner un cumulatif de moins-12.

Jamie Landmark et Jhonattan Vegas sont à égalité au deuxième rang. Ils ont terminé leur deuxième ronde vendredi.

Âgé de 33 ans, Stuard a offert du jeu très constant, lui qui tente de remporter son premier tournoi en carrière sur le circuit de la PGA.

Quelques joueurs ont pu amorcer leur troisième ronde samedi, mais les orages ont empêché les meneurs de prendre le départ.

Le numéro un mondial Jason Day se retrouve à cinq coups de Stuard après avoir remis une carte de 68 en deuxième ronde.

La pluie a interrompu deux des trois journées du tournoi et les météorologues en attendent encore pour la journée de dimanche.

David Hearn est le meilleur golfeur canadien à moins-5. Ce dernier a amorcé les quatre premiers trous de sa troisième ronde et il a retranché un coup sous le par.

Son compatriote Adam Hadwin a quant à lui joué deux trous et il est présentement à moins-4 tandis que Nick Taylor n'a pas entamé sa troisième ronde.