Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kylie Jenner au naturel pour Glamour UK

Kylie Jenner est à son meilleur sur la couverture du numéro de mai du magazine Glamour britannique.

La plus jeune du clan Kardashian-Jenner est pratiquement au naturel sur la Une de l’édition spéciale « sociale » de la publication.

Chevelure volumineuse et vêtements à l’allure décontractée viennent compléter à merveille le look maquillage de la star, qui consiste en quelques coups de pinceau pour le teint et à une touche d’ombre à paupières.

A photo posted by King Kylie (@kyliejenner) on

Celle qui est connue, entre autres, pour son influence sur les réseaux sociaux, confie qu’elle n’a pas l’intention de continuer à se mettre en vedette comme elle le fait actuellement pour toujours.

« Au moment opportun, je commencerai à me diriger derrière les caméras, le spectacle doit finir éventuellement et je ne partirai pas avant d’en avoir fini, mais d’ici mes 20 ans, je veux que toute ma ligne de cosmétiques soit sortie parce que c’est mon but premier. Je ne veux définitivement rien faire qui me rende encore plus publique », a-t-elle admis au magazine.

En attendant qu’elle décide de se retirer des projecteurs, Kylie Jenner prépare une collaboration avec Puma et poursuit l’élargissement de ses diverses lignes de vêtements en plus de travailler à l’expansion de sa gamme de cosmétiques.

Kylie Jenner: son évolution au fil du temps
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.