DIVERTISSEMENT
29/04/2016 12:21 EDT | Actualisé 29/04/2016 12:22 EDT

Beaucoup d'échanges aux «Échangistes»

PC

Ça bouge chez les Échangistes de Pénélope McQuade. Le chroniqueur télévision du Soleil, Richard Therrien, rapportait en début de semaine qu’on avait écarté Fred Dubé du panel d’«échangistes» pour le remplacer, étonnamment par… France Castel. De quoi faire bondir Pierre Lapointe!

Puis, ce matin, Therrien rapplique en révélant que Christian Bégin a choisi de son propre gré de se retirer du bassin de collaborateurs des Échangistes.

«Comme il n’était pas à l’aise dans le rôle de collaborateur, il a préféré partir. J’étais bien triste», a laissé savoir Éric Salvail, producteur de l’émission, au Soleil.

Fred Dubé avait fait deux apparitions aux Échangistes depuis le début de la saison, et Christian Bégin, une seule.

Cible de nombreuses critiques depuis son entrée en ondes, le 4 avril, le talk-show de Pénélope McQuade, qui tient l’antenne de Radio-Canada, du lundi au jeudi, à 21h, subira probablement encore quelques modifications d’ici la fin de l’été.

La formule des Échangistes a notamment suscité des commentaires à propos du ton (un peu trop) léger qui y régnait, et sur le décalage entre les divers intervenants, chacun ayant son style propre.

VOIR AUSSI:

Galerie photo Quoi regarder à la télévision québécoise en 2016? Voyez les images