NOUVELLES
29/04/2016 03:03 EDT | Actualisé 29/04/2016 03:03 EDT

Yahoo est à vendre sur Craigslist, faites votre meilleure offre!

Ce n'est pas tous les jours qu'une multinationale est mise en vente... sur une site d'annonces classées.

Un petit farceur a publié une annonce dans la section «antiquités» du site Craigslist jeudi, décrivant le géant de l'internet comme «une pièce magnifique, de condition bonne à passable, qui montre des signes d'usure mais pourrait être restaurée facilement entre les mains de la bonne personne.»

Le prix affiché est de 8 milliards $US, mais faites votre meilleure offre! Vous y gagnerez un milliard d'utilisateurs, une réserve infinie de photos de Kim Kardashian, «une très belle cafétéria» et la journaliste Katie Couric.

Capture d'écran de l'offre sur Craigslist.

L'ancienne présidente de Yahoo, Susan Decker, a déclaré à CNBC que la vente de la compagnie était inévitable. (Mais on est presque certain qu'elle ne voulait pas dire sur Craigslist.)

Elle estime que Yahoo aurait pu faire de grandes choses, mais que la compagnie est devenue «médiocre» au fil des années.

Sa valeur pourrait effectivement atteindre 8 milliards $US, selon le Wall Street Journal. Ça peut sembler beaucoup pour une annonce sur Craigslist, mais considérant que Yahoo a refusé l'offre de 44,6 milliards $US de Microsoft il y a huit ans, c'est presque rien!

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Tumblr Users React To The Yahoo Acquisition Voyez les images