DIVERTISSEMENT
28/04/2016 04:54 EDT | Actualisé 28/04/2016 04:56 EDT

Myriam Côté va passer une nuit dans une villa grâce à ses abonnés Facebook (VIDÉO)

Facebook/Myriam Côté

Grâce à ses abonnés Facebook, la comédienne Myriam Côté pourra probablement dormir confortablement dans une villa lors de la dernière journée de son voyage en Haïti.

L'actrice qui joue Avril Robertson dans la série Unité 9 et qu'on a pu voir récemment dans le film Les mauvaises herbes a publié cette vidéo, jeudi en début d'après-midi, sur Facebook.

Après avoir passé deux semaines en « packsack » à dormir dans une tente, Côté et une de ses amies se sont fait offrir, par le propriétaire d'un complexe, de dormir dans une villa en échange d'une publicité Facebook qui atteindrait 200 likes et « quelques commentaires ».

Après avoir expliqué la situation, Côté fait, caméra en main. le tour de la maison, qui est à des années-lumière d'une petite tente partagée entre deux amis. Chambres séparées ayant chacune leur salle de bain, cuisine, salon, mais surtout vue imprenable sur Port-au-Prince... on comprend pourquoi elle a accepté l'offre du propriétaire!

L'objectif a été facilement atteint : au moment d'écrire ces lignes, la vidéo avait été « likée » près de 4000 fois et partagée presque 400 fois, et comptait plusieurs centaines de commentaires.

On se demande si le propriétaire a tenu promesse et si Côté et son amie ont effectivement pu dormir dans la Villa Théodore. La suite dans une prochaine vidéo sur Facebook, peut-être?

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo La saison 2 d'Unité 9 Voyez les images