Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

ModCloth fait poser ses employés et ses clientes pour sa nouvelle campagne (PHOTOS)

La nouvelle campagne des maillots de bain de ModCloth célèbre la diversité (PHOTOS)

La marque ModCloth nous fait la démonstration que s'adresser à toutes les femmes, c'est gagnant. Voyez plutôt la dernière campagne des maillots de bain de la griffe pour le printemps-été 2016.

La marque n'en est pas à son premier coup d'essai. Déjà l'an dernier ModCloth avait fait appel à ses employés pour poser dans les bikinis de l'été. Cette fois-ci, ce sont les employés, des amies et des clientes de la maison, une grande communauté qui inclut notamment les blogueuse Amina Mucciolo du Studio Mucci et Samantha Kuntz de Whurl que vous reconnaîtrez peut-être.

Comment mieux représenter la beauté sous toutes ses formes? ModCloth a bien compris que 2016 rimait avec "diversité".

« Toutes les femmes méritent d’être célébrées! » - confie Gregg Kolger, la co-fondatrice et directrice artistique de ModCloth au site Refinery 29.

« Ne plus juger les femmes d’après leurs corps! Qu'elles soient réelles et authentiques, c’est ce qui importe ».

Des messages qu'on ne peut qu'aimer!

Les mannequins dits taille plus stars

Kate Dillon

Les mannequins dits "taille plus" stars

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.