Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La chasse aux sorcières continue pour trouver la maîtresse de Jay-Z, et c'est Rita Ora qui trinque

Maîtresse de Jay-Z: la chasse aux sorcières continue

Après avoir suspecté la styliste Rachel Roy d'avoir eu une aventure avec Jay-Z, les fans de Beyoncé continuent de traquer l'hypothétique maîtresse du rappeur. Et les soupçons se sont abattus sur la chanteuse Rita Ora.

L'histoire de cette sombre chasse aux sorcières a débuté à la suite de la sortie de l'album de Beyoncé, "Lemonade", le week-end dernier. Le titre "Sorry" a particulièrement marqué les internautes. La star y raconte en effet qu'une certaine "Becky" aurait fait succomber son homme. Depuis, les fans traquent la mystérieuse maîtresse et s'en prennent désormais à Rita Ora en la harcelant, notamment via son compte Instagram. Ces derniers commentent activement les photos de la jeune chanteuse avec des émoticônes citrons ou abeilles (le symbole des fans de Beyoncé), qui évoquent Beyoncé.

Mais pourquoi s'en prendre à Rita Ora? Les enquêteurs du dimanche, légèrement obsessionnels, ont relevé des indices qui incriminent la chanteuse blonde: il y a quelques jours cette dernière a publié une photo d’elle sur Snapchat avec un soutien-gorge orné de citrons. Et qui dit citron, dit citronnade, et qui dit citronnade, dit limonade, et qui dit limonade, dit maîtresse de Jay Z évoquée dans l'album "Lemonade". Mais ce n'est pas tout, sur la photo en question Rita Ora possède un pendentif en forme de "J", comme... Jay Z! Sauf qu'en réalité il s'agit d'un "R" comme Rita Ora, la lettre est juste inversée avec la photo, comme le montre notre beau montage:

Comme si cela ne suffisait pas, la chanteuse de 25 a osé porter très récemment le même ensemble Gucci que Beyoncé dans son clip "Formation". La vlimeuse.

L'artiste a répondu à cette polémique grandissante via Twitter:

"Je ne m'adresse jamais aux tabloïds habituellement, mais laissez-moi être claire, ces rumeurs sont fausses."

"Je n'ai rien fait d'autre que d'avoir un immense respect pour Beyoncé. Continuons à apprécier Lemonade."

Les internautes se livrent à un véritable harcèlement envers les femmes qu'ils se plaisent à suspecter, un acharnement qui relève du "slut-shaming". Cela consiste à victimiser une femme pour un comportement qui met en péril sa vertu, par exemple sa sexualité ou encore sa façon de s'habiller. Dans cette histoire de tromperie entre Beyoncé et son mari, d'autres femmes seront sans doute traquées et humiliées par des internautes, qui ne s'en prennent cependant jamais à l'infidèle présumé, Jay-Z.

INOLTRE SU HUFFPOST

Toutes les tenues portées par Beyoncé dans Lemonade

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.