Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois joueurs du Québec parmi les meilleurs espoirs de la LCF

Trois joueurs du Québec font partie des dix meilleurs espoirs en vue du repêchage de la LCF qui aura lieu le 10 mai selon le troisième et dernier classement publié par la LCF mardi.

Le Montréalais Mehdi Abdesman est le joueur québécois le mieux coté et se retrouve au 3e rang. Il portait les couleurs de Boston College.

Charles Vaillancourt, du Rouge et Or, est classé au 6e rang. Les recruteurs de la LCF affirment « que Vaillancourt est le bloqueur étant le plus prêt à faire le saut chez les professionnels. »

Philippe Gagnon, un autre porte-couleurs du Rouge et Or, pointe en 9e place. La LCF affirme dans son cas qu'il s'agit d'un athlète « fort et robuste ».

Le Nigerian d'origine David Onyemata, un produit de l'université du Manitoba, occupe la tête du classement des espoirs. Il est suivi de Tevaun Smith de Toronto, qui a endossé l'uniforme de l'université de l'Iowa la saison dernière.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.