Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La vedette d'Instagram Pia Mia est nommée directrice mode de Material Girl

La première directrice de la mode de Material Girl est… une vedette d’Instagram. La jeune Pia Mia s’est dite honorée d’avoir été choisie par Madonna, la créatrice de la ligne.

« J’ai tellement de respect pour elle et elle m’a vraiment inspirée à avoir la même confiance qu’elle a de porter ce qu’elle veut ou dire ce qu’elle veut, parce qu’elle l’a fait et a rendu cela tellement cool », a-t-elle soutenu dans un communiqué rapporté par Fashionista.

Celle qui en plus d’être une vedette d’Instagram débute une carrière de chanteuse sera non seulement le visage de la marque, mais elle sera aussi consultante sur les collections de la marque et fera des apparitions en magasin pour promouvoir la marque.

D’après Fashionista, Madonna a choisi Pia Mia pour son originalité. « Sa créativité, sa confiance et son sens unique du style font d’elle un ajout parfait à la marque », a-t-elle indiqué par voie de communiqué.

VOIR AUSSI:

Madonna en 56 styles
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.