Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elle montre son ventre post-accouchement sur Instagram pour parler d'acceptation de soi

Tout le monde peut choisir de porter un haut court et de montrer son ventre, peu importe sa silhouette. C’est le message qu’a voulu passer la blogueuse australienne Hadas Ancliffe.

A photo posted by Haddas Ancliffe (@dahs) on

« J’ai osé ce look, le ventre à l’air et tout. Tellement contente de ne pas m’en faire avec le fait de montrer mes imperfections et de profiter des vêtements d’été », a-t-elle écrit sous une photo publiée sur Instagram.

La blogueuse de 21 ans est aussi maman et c’est son ventre post-accouchement qu’elle mettait pour la première fois en vedette sur Instagram.

A photo posted by Haddas Ancliffe (@dahs) on

Elle poursuit sur Instagram en encourageant les gens à sortir leurs vêtements d’été. « Profitez de vos robes soleil, de vos hauts courts et des shorts qui mettent en valeur vos belles cuisses un peu guimauve quand vous vous assoyez! Vous méritez de vous prélasser au soleil autant que n’importe qui! »

Bien dit!

VOIR AUSSI:

La diversité corporelle sur le tapis rouge
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.