Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion s'épanchera sur la mort de René Angélil à... Marie-Claude Barrette

Céline Dion se confiera pour la première fois sur le décès de son mari René Angélil à TVA, mais cette fois, Julie Snyder a été écartée. C’est l’animatrice de Deux filles le matin Marie-Claude Barrette qui prendra le relais, révèle le journal Le Soleil.

La décision prise présumément du côté de TVA surprend comme Snyder a toujours été proche du clan Dion-Angélil et qu’elle a réalisé quasiment l’entièreté des entrevues télévisées de Céline ces dernières années.

Le contrat de Julie Snyder avec l'émission Le Banquier se termine cet automne et les projets futurs de l'animatrice n'ont pas été révélés.

Aucune date n’a été confirmée pour l'entrevue, mais si la diva québécoise est aussi généreuse que lors des funérailles de son époux (elle avait rencontré tout le monde pendant des heures), on aura droit à plusieurs confidences émouvantes.

Marie-Claude Barrette

VOIR AUSSI:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.