Une ancienne maison de Prince à Toronto est à vendre (PHOTOS)

Selon des sources de nouvelles locales, ce n’est un secret que l’ancien propriétaire de la maison est Prince, qui aimait bien Toronto, et qui a vécu dans la propriété de 2001 à 2006.

La demeure de trois chambres à coucher et dix salles de bain est située sur deux acres de terrain dans l’un des quartiers les plus dispendieux du pays. Déménagez au sein du secteur et vous aurez comme voisins des gens comme Conrad Black, et on pourrait vous demander si votre maison peut apparaître dans une émission de télévision.

Le prix demandé? 12,79 millions, un prix qui, dans ce quartier, n'est le plus élevé.

La maison est en vente à ce prix depuis un certain temps – depuis l’automne 2014, selon cet article de blogue The Mash.

Prince a vécu dans cette maison alors qu’il était marié à la Torontoise Manuela Testolini, et a vendu la place quand ils ont divorcé en 2006, rapporte le Toronto Star.

Parmi les commodités, on note un terrain de tennis, une piscine extérieure, une salle d’entraînement, et même une salle pourpre… presque. C’est en fait la salle de télévision.

Prince a été retrouvé mort chez lui à Chanhassen au Minnesota, le 21 avril, et sa mort a été déclaré peu de temps après. La cause officielle de son décès n’est toujours pas connue. La star souffrait de symptômes grippaux quelques jours avant sa mort.

La maison de Prince à Toronto à vendre

Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.