BIEN-ÊTRE
24/04/2016 10:00 EDT | Actualisé 24/04/2016 10:27 EDT

Gala Artis 2016: les hommes sur leur 31 sur le tapis rouge (VIDÉO ET PHOTOS)

Pas d’exception sur le tapis rouge du gala Artis, tout le monde s’est mis sur son 31. Du côté des hommes, on n’a pas négligé le chic, rivalisant d’audace sur le tapis du gala le plus attendu de l’année. Gros plan sur nos cinq coups de cœur masculins.

Fidèle à lui-même, Gino Chouinard était parmi les plus stylés du tapis rouge. « Ma styliste m’a montré le look il y a deux ou trois mois et c’est la première fois que je le voyais aujourd’hui », nous a-t-il confié sur le tapis rouge. La tenue mystère? Un ensemble signé Surmesur.

Daniel Melançon semblait tout droit sorti d’un film de James Bond avec sa tenue. Costume Le Château, chaussures Aldo, chemise et boutons de manchettes Cafe Coton et sous-vêtements Saxx composaient son ensemble.

Toujours flamboyant, Éric Salvail a frappé un grand coup cette année en optant pour un veston doré. Un pressentiment sur les victoires qu’il allait accumuler au gala?

Maxime Le Flaguais est sans doute celui qui a osé le plus sur le tapis rouge. Habillé par NICO couture, il portait un collier pour le moins original, signé Myriam Hanahem. Sa coiffure était une œuvre de Patrick G. Nadeau.

Benz Antoine avait opté pour un veston en velours. Un look luxueux qui semblait taillé sur mesure pour un tapis rouge aussi glamour.

Galerie photo Gala Artis 2016: toutes les photos du tapis rouge Voyez les images