Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Baby, that was much too fast»: le bel hommage de Chevrolet à Prince

«Baby, that was much too fast» : Chevrolet rend un bel hommage à Prince

Les hommages à Prince fusent de partout au lendemain de son décès, et l'origine de l'un des plus originaux et réussis qu'on a vus jusqu'à présent vous surprendra.

La marque de voiture Chevrolet a honoré à sa façon l’iconique musicien qui a perdu la vie dans son état natal du Minnesota avec une publicité pleine page qui s'est retrouvée dans plusieurs médias, dont le Detroit Free Press.

Chevrolet, fabricant du modèle Corvette depuis les années 50, fait référence ici au morceau «Little Red Corvette» de Prince, tiré de son album 1999, qui a largement contribué à faire passer le chanteur au titre de vedette.

Le texte au-dessus de la Corvette, «Baby, that was much too fast», est à la fois une référence aux paroles de la chanson (« Baby, you're much too fast ») et au fait que Prince, né en 1958 et mort à seulement 57 ans, nous a quittés beaucoup trop tôt.

Bien joué, Chevy!

INOLTRE SU HUFFPOST

Prince à travers le temps

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.