DIVERTISSEMENT
22/04/2016 11:08 EDT | Actualisé 22/04/2016 11:08 EDT

L'hommage génial de Mike Tyson à Prince au lendemain de sa mort (PHOTO)

S'il ne fallait retenir qu'un seul hommage au lendemain de la mort de Prince, ce serait celui-là. Alors que les témoignages pleuvent pour saluer la mémoire du chanteur et musicien, mort jeudi 21 avril à 57 ans, l'ancien boxeur Mike Tyson a lui aussi tenu à adresser sur son compte Twitter un message au "Kid de Minneapolis". Pour notre plus grand plaisir.

Le champion du monde poids lourds a en effet laissé parler son moi androgyne en exhumant vendredi un montage photo hilarant, posté sur le web il y a plusieurs mois. Le visage du boxeur a été incrusté sur le corps de Prince, issu de son album éponyme sorti en 1979. Les cheveux soyeux du Prince des premiers succès ont évidemment été conservés en l'état. "Comme le monde entier, je pleure mais célèbre ton esprit et ta musique", écrit Mike Tyson.

Mais Mike Tyson atteint sans doute le summum de l'autodérision avec le "Printhe" inscrit sur le montage dans la même police utilisée par le chanteur pour son album. Ironisant sur le cheveu qu'il a sur la langue, qui le fait zozoter et changer les sons "s" en "th", le boxeur rebaptise Prince en "Printhe". Brillant.

LIRE AUSSI:

»Prince est décédé à 57 ans

»Prince: le difficile deuil de son fils

»Le dessin que tout le monde partage après la mort de Prince

»7 fois où Prince nous a surpris

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Prince à travers le temps Voyez les images