BIEN-ÊTRE
22/04/2016 10:54 EDT | Actualisé 22/04/2016 10:58 EDT

Voici la couverture du magazine GQ avec Justin Trudeau « Homme le plus stylé du monde » (PHOTO)

On vous en parlait dernièrement Justin Trudeau a été nommé « Homme le plus stylé du monde » par le magazine GQ. Après le magazine Vogue, la nouvelle parution prouve bel et bien que notre premier ministre semble fasciner nos voisins américains.

«That new suave canadian leader dude» - voici ce que l'on peut lire sur la couverture - en substance «un leader qui a du style».

À cela le magazine ajoute: «the politician dresses better than any other world leader». Justin Trudeau a plus de style que tous les autres hommes politiques à travers le monde. Et toc. Voici la raison pour laquelle il méritait la couverture du magazine - explique le titre.

Mais petit bémol, cette couverture vous ne la trouverez pas en kiosque, mais seulement sur le site du magazine américain . La raison? Déjà deux Canadiens y figurent (Drake et Ryan Reynolds), trois cela aurait été trop. Ce n'est pas nous qui le disons, mais GQ. Peu importe, notre premier ministre peut se targuer tout de même d'avoir fait la une du magazine!

Galerie photo Sophie Grégoire Style Voyez les images