BIEN-ÊTRE
21/04/2016 10:56 EDT | Actualisé 21/04/2016 10:57 EDT

Le premier alcool anti-âge vient de prendre d'assaut le marché

WARNER LEISURE HOTELS

Vous voulez tout faire ce qui est en votre pouvoir pour rester jeune, mais l’idée d’abandonner l’alcool est impossible pour vous? Un nouveau gin vient répondre à vos prières.

Décrit par ses créateurs comme « l’équivalent alcoolique d’un facial », Anti-aGin est le premier gin créé avec des ingrédients pour booster la peau.

Le spiritueux à 40% d’alcool a été distillé avec du collagène pur.

Anti-aGin contient aussi un mélange d’antioxydants et de produits botaniques pour « guérir » la peau, incluant du thé vert, de l’hamamélis, de l’ortie et de la centalla – qui selon la bouteille aident à réduire la cellulite et les dommages du soleil.

gin

La boisson a été créée par Warner Leisure Hotels en collaboration avec Bompas & Parr et est en vente au Royaume-Uni pour 34,99 livres aux 13 locations de l’hôtel et en ligne (la livraison est disponible à l’international, donc pas de panique, vous pourrez avoir votre gin rajeunissant aussi).

Le collagène et les autres suppléments sont de plus en plus populaires dans le monde de la beauté – on estime que le marché des nutricosmétiques vaudra plus de 10 milliards de dollars dès 2020.

En dépit de l’intérêt des consommateurs, l’Association des diététiciens du Royaume-Uni soutient qu’il y a actuellement « peu de preuves crédibles » pour supporter ce qu’avancent les créateurs du gin miracle.

En attendant des preuves, on ne va pas s’empêcher de prendre un petit gin tonique!


VOIR AUSSI:



Galerie photo Des gadgets anti-âge plutôt bizarres... Voyez les images


Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l’anglais.