Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'homme d'affaires Alexandre Taillefer réagit au congédiement de Jeff Fillion (VIDÉO)

Au lendemain du congédiement de l'animateur Jeff Fillion, l'homme d'affaires Alexandre Taillefer a déclaré «ne pas pouvoir se réjouir de la situation». L'ex-dragon aurait d'ailleurs reçu une lettre d'excuse de M. Fillion mardi pour le «tweet controversé» qu'il a fait au sujet du suicide de son fils, dimanche soir.

«Je ne peux pas me réjouir de cette situation, je pense que Jeff Fillion a besoin de retrouver un peu de sérénité, un peu de calme et de positivisme, et c'est ce que je lui souhaite, a dit M. Taillefer. L'entrepreneur qui procédait au lancement de l'application grand public de son entreprise de taxis électriques Téo Taxi, à Montréal, a reconnu que Jeff Fillion a blessé beaucoup de personnes dans le passé et ne sait pas pourquoi cette déclaration en particulier a été celle qui a «fait déborder le vase». La compagnie Bell a montré son engagement envers «la cause de la santé mentale», a-t-il supposé, et le comportement de Jeff Fillion a été perçu comme allant à l'encontre de ces valeurs.

Alexandre Taillefer a aussi déclaré avoir reçu un grand nombre de courriels haineux depuis la mise à pied de Jeff Fillion. Cette situation démontre que les «radios-poubelles» encouragent ce genre de comportements et à son avis la situation prouve que ce type de média n'est pas «au bénéfice de la société».

Voir aussi:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.