Tess Holliday partage un message important pour les femmes enceintes

Tess Holliday n’a pas l’intention de se faire dire quoi faire. Encore moins quand on parle de sa grossesse.

Le mannequin taille plus s’est tournée vers Facebook pour lancer un appel à tous ceux qui se permettaient de commenter son apparence de façon négative. Fidèle à elle-même, le mannequin de taille 22 n’a pas hésité à partager une photo d’elle révélatrice pour dévoiler ses rondeurs de future maman.

« Je ne suis pas la première femme taille plus à avoir un enfant dans l’oeil public et à le partager avec le monde et je ne serai certainement pas la dernière. Par contre, je fais partie d’une minorité qui vous dit que c’est correct de ne pas avoir un ventre parfait ou que votre ventre ne paraisse pas du tout, d’être taille plus et d’avoir un enfant en santé et surtout, de trouver un médecin qui ne va pas vous faire sentir mal à cause de votre taille », a-t-elle écrit dans sa publication.

Elle raconte avoir dû subir les commentaires des « trolls » du web qui jugeaient qu’elle n’était pas assez en santé pour avoir un enfant ou encore qu’elle avait l’air d’attendre des quadruplés. « Quand les célébrités sont enceintes, elles sont toujours bien mises, en forme et ont hâte de parler de comment elles planifient perdre leur poids. Alors que j’ai fait de mon mieux pour avoir l’air aussi arrangée que possible, ce n’est pas la vraie vie et ce n’est pas la réalité de la majorité des femmes », peut-on lire.

Elle termine en encourageant les femmes à ne pas se laisser intimider par ce genre d’avis. « En tant que femmes, on sait ce qui est mieux pour nous et c’est de nos affaires… pas de celles de personne d’autre. »

Bien dit!

Tess Holliday pour Penningtons