BIEN-ÊTRE
20/04/2016 03:31 EDT

Un bar londonien a trouvé la solution pour vous sauver des rendez-vous Tinder ratés

Westend61 via Getty Images
Young couple having a rendezvous in a restaurant at night

C'est le moment gênant où l'on aimerait se faire tout petit, voire assez petit pour disparaître, mais quand un rendez-vous Tinder ne prend pas, difficile d'y échapper. Pour peu que le ou la prétendante accroche, on devient vite prisonnier, cloué à notre chaise.

Pour remédier à ces moments de solitude extrême, un bar anglais a trouvé la solution. The Brickyard, situé au nord de Londres, a installé une pancarte pour sauver la mise à ceux qui se retrouvent dans une situation pareille.

On peut y lire : «Si vous êtes en rendez-vous et que ça ne se passe pas bien, venez au bar et demandez à parler à Rachelle ou Jennifer. Nous vous sortirons de là et/ou vous commanderons un taxi. Votre sécurité et votre bonheur sont notre priorité. Si quelqu'un vous dérange ou vous met mal à l'aise, dites-le nous. Nous les déplacerons discrètement et leur demanderons de partir si nécessaire. The Brickyard est tranquille et sympa, nous voulons que vous appréciiez votre moment passé ici. Parlez-nous et nous résoudrons vos problèmes.»

Une initiative qui devrait rassurer plus d'un utilisateur d'applications de rencontres.

VOIR AUSSI :

Galerie photo 7 conseils pour venir à bout de l'angoisse des rencontres amoureuses Voyez les images