NOUVELLES
19/04/2016 20:03 EDT | Actualisé 20/04/2017 01:12 EDT

Les Brewers freinent la série de victoires des Twins en l'emportant 6-5

MINNEAPOLIS — Scooter Gennett a brisé l'égalité avec un simple d'un point en neuvième et les Brewers de Milwaukee ont battu les Twins du Minnesota 6-5, mettant fin à la séquence de quatre victoires des Twins.

Peu après que les Twins aient nivelé le score avec trois points en huitième, Yadiel Rivera a amorcé la neuvième avec un double face à Kevin Jepsen (0-3), puis il s'est rendu au troisième but sur une erreur du voltigeur de centre Byron Buxton.

Gennett a suivi avec son deuxième coup sûr de la rencontre, aidant les Brewers à signer un premier gain en quatre rencontres.

Jeremy Jeffress a récolté son cinquième sauvetage en autant d'occasions.

En fin de huitième, Byung Ho Park et Eddie Rosario ont claqué des longues balles en huitième aux dépens de Tyler Thornburg (2-0), créant l'égalité 5-5.

Les Twins ont par ailleurs inscrit le troisième but Trevor Plouffe sur la liste des blessés de 15 jours, résultat d'une élongation à un muscle du côté.

Plouffe a frappé pour ,667 et a produit quatre points de vendredi à dimanche, aidant le Minnesota à récolter ses trois premières victoires de la saison.

Mariners 2 Indians 3

Francisco Lindor a cogné trois coups sûrs et produit un point alors que les Indians de Cleveland ont battu les Mariners de Seattle, 3-2.

Carlos Carrasco (2-0) a permis un point et quatre coups sûrs en six manches et un tiers. Kyle Seager a frappé la longue balle à ses dépens.

Cody Allen a permis un point (un double d'Adam Lind, un ballon qui l'a fait avancer et un optionnel), mais il a ensuite mérité un quatrième sauvetage.

Wade Miley (0-2) a donné trois points, neuf coups sûrs et quatre buts sur balles en trois manches et deux tiers. 

Tigers 6 Royals 8

Salvador Perez a frappé un circuit de trois points et en a produit cinq, Yordano Ventura a rempli les buts à deux reprises sans dommage et les Royals de Kansas City ont tenu le coup pour battre les Tigers de Detroit 8-6.

Yordano Ventura (1-0) a limité les dommages à deux points en cinq manches. Son vis-à-vis Shane Greene (1-1) a alloué sept points en quatre manches et un tiers.

Athletics 3 Yankees 2

Jed Lowrie a égalé son sommet personnel avec quatre coups sûrs, frappant un double en 11e et marquant le point qui a fait la différence sur le simple de Mark Canha et les Athletics d'Oakland ont défait les Yankees de New York 3-2.

Canha a frappé son simple aux dépens de Johnny Barbato (1-1).

Fernando Rodriguez (1-0) a lancé en neuvième et en 10e, puis Ryan Madson a réussi un cinquième sauvetage.

Rays 3 Red Sox 0

Drew Smyly et la relève des Rays de Tampa Bay ont limité les Red Sox de Boston à un coup sûr, Kevin Kiermaier a claqué un circuit solo en 10e et les Rays ont battu les Red Sox 3-0 pour signer un troisième gain de suite.

Les décisions ont été portée aux fiches des releveurs Erasmo Ramirez (3-0) et Matt Barnes (1-1). Alex Colome a récolté un deuxième sauvetage.

Angels 0 White Sox 5

Todd Frazier et Jose Abreu ont cogné des circuits et les White Sox de Chicago ont stoppé une série de trois défaites, l'emportant 5-0 contre les Angels de Los Angeles.

Mat Latos (3-0) n'a pas accordé de coup sûr avant la cinquième. Il a cédé sa place après six manches et un tiers, n'ayant permis qu'un simple et un double. Sa moyenne est 0,49.

Matt Shoemaker (1-2) a donné deux points et six coups sûrs en six manches et un tiers. Andrelton Simmons a frappé en lieu sûr dans un 12e match de suite.

Astros 5 Rangers 7

Prince Fielder a donné le ton avec un circuit de deux points en première manche, aidant les Rangers du Texas à gagner 7-5 face aux Astros de Houston.

Mithc Moreland a aussi claqué la longue balle pour les vainqueurs.

Derek Holland (2-0) a permis deux points en cinq manches, retirant cinq frappeurs sur des prises. Shawn Tolleson a récolté un quatrième sauvetage.

Scott Feldman (0-2) a donné quatre points en cinq manches. Jose Altuve et George Springer ont claqué des circuits dans une cause perdante.