Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

James Franco affirme être «un peu gai» et entretient l'ambiguïté avant la sortie de «King Cobra»

James Franco affirme être «un peu gai»

Prochainement à l'affiche du film King Cobra, James Franco interprète le rôle d'un producteur de films porno gai, un thème qui alimente les spéculations autour de la sexualité de l'acteur américain.

Dans une interview accordée au New York Magazinele 18 avril dernier, les doutes sur l’orientation sexuelle du comédien ont été levés, ou presque.

"Tout le monde se concentre sur ma sexualité, à la fois la presse hétéro et la presse gaie, je me demande d'abord pourquoi cela les intéresse. Je suis une célébrité, donc je suppose que c'est important de savoir avec qui je couche. Mais si votre définition de l'homosexualité et de l'hétérosexualité relève de savoir avec qui l'on couche, je pense que je peux dire que je suis un allumeur avec les hommes (...). C'est comme ça que je me définis. Oui, je suis un peu homo, et il y a un homo en James Franco."

Selon le magazine Tétu, King Cobra, qui n'a pas encore de date de sortie officielle, a été bien accueilli au festival du film indépendant de Tribeca à New York.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.