Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Du nouveau à la microbrasserie La Barberie

Du nouveau à la microbrasserie La Barberie
Facebook/La Barberie

Bonne nouvelle pour les amateurs de bière de la Vieille Capitale! La microbrasserie La Barberie, située dans le quartier Saint-Roch, est sur le point de rouvrir ses portes, juste à temps pour le début de la saison des terrasses.

L’établissement avait dû fermer pendant deux mois pour effectuer des rénovations, lesquels lui permettront d’augmenter de 25 % sa capacité de production.

L’équipe de la coopérative de travail n’a toutefois pas chômé durant cette période, s’associant à quatre brasseurs de la province pour élaborer de nouveaux produits.

Une IPA belge conçue en collaboration avec la microbrasserie le Bilboquet de Saint-Hyacinthe et une SMASH Nelson Sauvin concoctée en association avec la brasserie La Chouape de Saint-Félicien sont déjà disponibles dans certaines boutiques spécialisées.

Une Quadrupel produite avec l’aide de la microbrasserie du Lièvre de Mont-Laurier et une Saison sure élaborée avec Le Naufrageur de Carleton seront lancées plus tard ce printemps.

Microbrasserie La Barberie

310, rue Saint Rock, Québec, G1K 6S2

www.labarberie.com

Une visite portes ouvertes aura lieu le mardi 19 avril de 15h30 à 19h00.

VOIR AUSSI :

Parce que ça vous rend plus intelligent

5 bonnes excuses pour boire une bière

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.