NOUVELLES
19/04/2016 14:21 EDT | Actualisé 20/04/2017 01:12 EDT

Les Capitals espèrent compter sur Holtby pour balayer les Flyers

Braden Holtby et les Capitals de Washington veulent maintenir le rythme face aux Flyers de Philadelphie, malgré une légère frousse à l'entraînement.

Holtby, le gardien qui a repoussé 91 des 93 tirs des Flyers au cours des trois premiers matchs de la série de premier tour, a quitté l'entraînement mardi avec une blessure à la jambe gauche après une collision avec un coéquipier. L'entraîneur Barry Trotz a dit qu'il s'attendait à ce qu'Holtby dispute le quatrième match, mercredi, alors que les Capitals tenteront de compléter le balayage.

«Il s'est fait mal un peu, il a quitté et nous verrons ce qui en est, a déclaré Trotz. Je ne crois pas qu'il ne jouera pas cependant.»

Holtby n'était pas disponible pour les journalistes après l'entraînement, mais a circulé dans le vestiaire sans trop de problème. Trotz a précisé qu'il n'avait pas besoin de faire appel à un troisième gardien.

Les Capitals ne savaient toujours pas quel gardien ils affronteront après que le partant Steve Mason eut alloué six buts sur 27 lancers dans un revers de 6-1, lundi, qui a mené les partisans à lancer des bracelets promotionnels sur la patinoire en guise de frustration. L'ancien des Capitals, Michal Neuvirth, pourrait obtenir le départ.

«Si on a besoin de moi, je serai prêt et je tenterai d'en profiter et d'aider mes coéquipiers», a-t-il dit.

Les Capitals devront faire un changement puisque le défenseur Brooks Orpik est blessé au haut du corps. Il a été frappé solidement par Ryan White et n'est pas revenu au jeu. John Carlson, Karl Alzner et Matt Niskanen pourraient donc obtenir plus de temps de jeu.