Braden Holtby et les Capitals de Washington veulent maintenir le rythme face aux Flyers de Philadelphie, malgré une légère frousse à l'entraînement.
Holtby, le gardien qui a repoussé 91 des 93 tirs des Flyers au cours des trois premiers matchs de la série de premier tour, a quitté l'entraînement mardi avec une blessure à la jambe gauche après une collision avec un coéquipier. L'entraîneur Barry Trotz a dit qu'il s'attendait à ce qu'Holtby dispute le quatrième match, mercredi, alors que les Capitals tenteront de compléter le balayage.
«Il s'est fait mal un peu, il a quitté et nous verrons ce qui en est, a déclaré Trotz. Je ne crois pas qu'il ne jouera pas cependant.»
Holtby n'était pas disponible pour les journalistes après l'entraînement, mais a circulé dans le vestiaire sans trop de problème. Trotz a précisé qu'il n'avait pas besoin de faire appel à un troisième gardien.
Les Capitals ne savaient toujours pas quel gardien ils affronteront après que le partant Steve Mason eut alloué six buts sur 27 lancers dans un revers de 6-1, lundi, qui a mené les partisans à lancer des bracelets promotionnels sur la patinoire en guise de frustration. L'ancien des Capitals, Michal Neuvirth, pourrait obtenir le départ.
«Si on a besoin de moi, je serai prêt et je tenterai d'en profiter et d'aider mes coéquipiers», a-t-il dit.
Les Capitals devront faire un changement puisque le défenseur Brooks Orpik est blessé au haut du corps. Il a été frappé solidement par Ryan White et n'est pas revenu au jeu. John Carlson, Karl Alzner et Matt Niskanen pourraient donc obtenir plus de temps de jeu.