Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chris Hemsworth est plutôt à l'aise avec les questions sur le genre (même quand ça concerne sa fille)

Chris Hemsworth est plutôt à l'aise avec les questions sur le genre même quand ça concerne sa fille

Féministe et à l'aise avec les questions sur le genre et la transsexualité, Chris Hemsworth a montré une facette méconnue de sa personnalité chez Ellen Degeneres. L'acteur américain dont la notoriété s'est construite sur des rôles très virils comme Thor ou le pilote automobile James Hunt dans Rush a expliqué à l'animatrice pourquoi il aimerait voir plus de femmes puissantes au cinéma. Il est revenu sur une anecdote partagée avec sa fille de 4 ans qui lui a demandé si comme ses frères, elle pouvait avoir un pénis.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article, Chris Hemsworth raconte à Ellen Degeneres que sa fille est jalouse de ses deux frères et qu'elle souhaite, comme eux, avoir un pénis. Une demande insolite pour le jeune père qui finit par trouver la réponse qui convient à sa fille mais aussi à lui-même.

L'acteur visiblement engagé sur les questions de féminisme et de genre faisait la promo de son film The Huntsman: Winter's War: un film où il est sauvé par des femmes puissantes. Un cas de figure que l'on devrait retrouver plus souvent dans les contes de fées selon l'acteur et qui pourrait inspirer sa petite fille.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.