NOUVELLES
19/04/2016 10:52 EDT | Actualisé 20/04/2017 01:12 EDT

Affaire des bracelets: les Flyers condamnent l'attitude de ses partisans

PHILADELPHIE — Les Flyers de Philadelphie ont condamné les partisans qui ont lancé des bracelets promotionnels sur la patinoire lors du match éliminatoire de lundi contre les Capitals de Washington.

Les Flyers ont également annoncé qu'ils n'avaient pas l'intention de distribuer de nouveau des bracelets avant le quatrième match de la série, mercredi soir.

Ces bracelets avaient été utilisés dans le cadre d'un spectacle d'avant-match. Les amateurs ont commencé à les lancer sur la patinoire à la troisième période lorsque le match s'est transformé en déroute pour les Flyers. Les Capitals l'ont finalement emporté 6-1 et se sont emparés d'une priorité de 3-0 dans la série.

L'annonceur maison des Flyers, Lou Nolan, a demandé aux partisans de «montrer un peu de classe» et averti que l'équipe pourrait écoper d'une pénalité s'ils continuaient de lancer les bracelets et d'autres objets sur la patinoire.

Et effectivement, les bracelets ont continué à pleuvoir sur la patinoire et les Flyers ont écopé d'une pénalité mineure pour avoir retardé le match. Nolan a alors dit, «voilà le résultat», et les partisans ont applaudi comme s'ils étaient fiers de la pénalité.

Les dirigeants de l'équipe ont prévenu que ce comportement «ne peut pas être toléré.»