Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Même s'il risque la surdité, pas question de retraite pour le chanteur d'AC/DC

Même s'il risque la surdité, pas question de retraite pour le chanteur d'AC/DC

Dans un communiqué diffusé mardi, Brian Johnson dévoile son intention de continuer d'enregistrer en studio et de poursuivre le traitement pour améliorer son audition.

L'interprète des succès Back in Black et Hells Bells d'AC/DC sera remplacé par Axl Rose de Guns N' Roses pour le reste de la tournée Rock or Bust qui reprend le 7 mai à Lisbonne. Le groupe de hard rock avait reporté les 10 derniers concerts de sa tournée aux États-Unis au début du mois de mars.

Même si le diagnostic des médecins l'a fortement ébranlé, le chanteur de 68 ans espère que son ouïe s'améliorera assez pour lui permettre de revenir sur scène.

Brian Johnson s'est joint à AC/DC pour le disque Back in Black, paru en 1980. Grâce à des ventes de près de 22 millions d'exemplaires, le groupe actif depuis 1973 a acquis le statut de géant du rock.

INOLTRE SU HUFFPOST

AC/DC au stade olympique

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.