DIVERTISSEMENT
18/04/2016 09:59 EDT | Actualisé 18/04/2016 10:00 EDT

VRAK : un spécial «Code de gars» à «Code F»

Les garçons ont bien droit de réplique à l’occasion dans Code F, mais cette semaine, ce sont deux spéciaux entièrement consacrés à la gent masculine qui seront présentés à VRAK, mercredi 20 et jeudi 21 avril, à 21h.

Les filles de Code F, Maripier Morin, Catherine Éthier, Virginie Fortin, Mariana Mazza et Marina Bastarache, ont cédé leur place devant la caméra à leurs amis Jay Du Temple, Pier-Luc Funk, Mehdi Bousaidan, Sam Breton, Antoine Pekoe et Kevin Raphael, qui, eux, ne se sont pas gênés pour leur balancer quelques vérités au visage! Le ton irrévérencieux et décapant de Code F assaisonné d’un peu de testostérone, ça risque d’être intéressant.

Il sera ainsi question, dans ces deux rendez-vous «100% mâle», des filles au volant (surtout Mariana Mazza et Marina Bastarache), d’espionnage (et des techniques de Maripier Morin en la matière), de compliments, de soirées de filles, des «Germaine» (qui, entre Virginie Fortin et Catherine Éthier, «gère» et «mène» le plus?) et, ça va de soi, des SPM.

Code F – La réplique des gars, mercredi et jeudi, 20 et 21 avril, à 21h. En rediffusion lundi et mardi, 25 et 26 avril, à 21h.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter