Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

VRAK : un spécial «Code de gars» à «Code F»

VRAK : un spécial «Code de gars» à «Code F»

Les garçons ont bien droit de réplique à l’occasion dans Code F, mais cette semaine, ce sont deux spéciaux entièrement consacrés à la gent masculine qui seront présentés à VRAK, mercredi 20 et jeudi 21 avril, à 21h.

Les filles de Code F, Maripier Morin, Catherine Éthier, Virginie Fortin, Mariana Mazza et Marina Bastarache, ont cédé leur place devant la caméra à leurs amis Jay Du Temple, Pier-Luc Funk, Mehdi Bousaidan, Sam Breton, Antoine Pekoe et Kevin Raphael, qui, eux, ne se sont pas gênés pour leur balancer quelques vérités au visage! Le ton irrévérencieux et décapant de Code F assaisonné d’un peu de testostérone, ça risque d’être intéressant.

Il sera ainsi question, dans ces deux rendez-vous «100% mâle», des filles au volant (surtout Mariana Mazza et Marina Bastarache), d’espionnage (et des techniques de Maripier Morin en la matière), de compliments, de soirées de filles, des «Germaine» (qui, entre Virginie Fortin et Catherine Éthier, «gère» et «mène» le plus?) et, ça va de soi, des SPM.

Code F – La réplique des gars, mercredi et jeudi, 20 et 21 avril, à 21h. En rediffusion lundi et mardi, 25 et 26 avril, à 21h.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.