NOUVELLES
18/04/2016 14:58 EDT | Actualisé 19/04/2017 01:12 EDT

Ruben Tejada quitte la liste des blessés et est activé par les Cardinals

SAINT-LOUIS — L'arrêt-court des Cardinals de St. Louis Ruben Tejada a quitté la liste des blessés pour 15 jours après avoir soigné une élongation au quadriceps gauche, un muscle qu'il a endommagé pendant la dernière partie du camp d'entraînement.

Le joueur d'avant-champ Greg Garcia a été assigné au club-école AAA de Memphis après la victoire de dimanche contre les Reds de Cincinnati.

Tejada, qui est âgé de 26 ans, devrait être l'un des partants des Cards en remplacement de Jhonny Peralta, qui récupère d'une opération visant à réparer une déchirure à un ligament du pouce gauche. La recrue Aledmys Diaz et Jedd Gyorko ont chacun bien joué, tant en défensive qu'au bâton, et Garcia a également entamé quelques matchs à l'arrêt-court.

Les Cardinals ont mis Tejada sous contrat le 19 mars après qu'il ait été libéré par les Mets de New York. Il s'est blessé le 31 mars. En trois matchs avec le club-école AA de Springfield la semaine dernière, Tejada a frappé trois coups sûrs en neuf présences à la plaque avec un double.