NOUVELLES
18/04/2016 18:16 EDT | Actualisé 19/04/2017 01:12 EDT

Ovechkin marque deux buts et les Capitals malmènent les Flyers 6-1

PHILADELPHIE — Alex Ovechkin a marqué deux buts, Braden Holtby a effectué 31 arrêts et les Capitals de Washington se sont approchés à une victoire du balayage de leur série de premier tour dans l'Association Est contre les Flyers de Philadephie en l'emportant 6-1, lundi soir.

Les Capitals ont pris les devants 3-0 dans une série pour la première fois de l'histoire de la concession. Le match no 4 sera présenté mercredi soir à Philadephie.

Ovechkin a brisé l'égalité avec son 38e but en carrière en séries éliminatoires, et Holtby a préservé l'avance des siens en offrant une troisième performance irréprochable dans cette série. Les Capitals ont inscrit cinq buts en supériorité numérique, dont quatre au troisième vingt.

Les Flyers ont encaissé une première défaite à domicile depuis la mort de leur fondateur Ed Snider la semaine dernière. Michael Raffl a ouvert la marque dès la 57e seconde du match, soulevant le toit de l'amphithéâtre déjà survolté à la suite de la diffusion d'une vidéo rendant hommage à Snider pendant une cérémonie d'avant-match.