NOUVELLES
18/04/2016 11:59 EDT | Actualisé 19/04/2017 01:12 EDT

Martin donne la victoire aux Jays

Russell Martin a frappé un simple de deux points aux dépens de Craig Kimbrel pour couronner une huitième manche de quatre points. Tout juste assez pour propulser les Blue Jays de Toronto vers une victoire de 4-3 contre les Red Sox, lundi à Boston.

Avec les Jays en retard 1-0, Ezequiel Cabrera a frappé un simple à l'avant-champ face à Koji Uehara (0-1), puis il s'est rendu au deuxième sur le relais erratique de Josh Rutledge. Il a atteint le troisième à la suite d'une balle passée et est venu marquer sur l'optionnel de Michael Saunders.

Kimbrel est entré dans le match avec un retrait et les coussins tous occupés. Il a retiré sur des prises Edwin Encarnacion avant d'accorder un but sur balles à Troy Tulotwitzki, faisant marquer le point qui a donné les devants aux Jays. Martin a ensuite frappé son simple.

Cette huitième manche est venue gâcher le travail du partant Clay Bucholz, qui n'avait donné que six coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a été aidé par quatre doubles jeux et un plongeon spectaculaire de Jackie Bradley fils au champ centre.

Son homologue J.A. Happ (2-0) a également brillé. Il n'a permis qu'un point sur quatre coups sûrs en plus de sept manches de travail.

Même s'il a accordé deux points aux Red Sox en neuvième, Drew Storen, qui a notamment retiré David Oritz sur décision pour mettre fin au match, a récolté le sauvetage.

Le seul point accordé par Happ a été inscrit sur le double de Ruthledge en deuxième. Travis Shaw a aussi obtenu un double bon pour un point.