NOUVELLES
18/04/2016 01:18 EDT | Actualisé 19/04/2017 01:12 EDT

Échangeur Turcot: fermetures de voies achanlandées depuis dimanche soir

MONTRÉAL — Tel que prévu, un important accès routier au centre-ville de Montréal a été interdit à la circulation à partir de la toute fin de soirée, dimanche.

Il s'agit de la bretelle de l’autoroute 15 nord menant vers l’autoroute 720 est dans l’échangeur Turcot. Elle sera fermée à la circulation jusqu’à la mise en service de la nouvelle bretelle, en fin d'année 2017.

Un chemin de détour balisé d'environ 5 kilomètres de longueur invite les usagers à emprunter l’autoroute 20 en direction ouest jusqu’à la sortie de la rue Notre-Dame/boulevard Angrignon et à revenir vers le centre-ville par l’autoroute 20 est.

D'autre part, dès mardi à 5h00, une voie sur deux de la bretelle menant de l’autoroute 720 en direction ouest à l’autoroute 15 en direction nord sera fermée. Il s'agit d'une bretelle grandement utilisée par les automobilistes quittant le centre-ville à l'heure de pointe de fin de journée. 

Par ailleurs, les deux voies de circulation de l’autoroute 15 en direction nord, entre les rues Saint-Jacques et Sherbrooke Ouest, ont été rétablies dimanche. La sortie de l'autoroute 15 menant à la rue Sherbrooke Ouest a aussi été rouverte.